- Covid-19 -

Mise à jour 20 mai

Si vous lisez ceci, c'est sans doute que vous vous mariez en 2020 et que vous êtes impactés par le virus qui bloque actuellement notre pays. Plusieurs couples m'ont contactés afin de savoir si je maintenais mes prestations pour 2020, la réponse est oui ! dans la mesure où le gouvernement autorise votre rassemblement, j'honorerai mes engagements auprès des mariés. 

 

Concernant les mariés qui souhaitent, en cas de force majeure, reporter leur mariage, merci de me contacter rapidement afin de prévoir ensemble une date ultérieure, courant fin 2020 ou pour 2021. Les dates en 2021 vont être prises d'assaut, ne tardez pas trop. Pour la fin 2020, il me reste des dates libres que je pourrai réserver pour les mariés de cet été; si cela est nécessaire évidemment. Voici quelques dispos pour la fin de l'année 2020 :

- 29 aout

- 12 septembre

- 26 septembre 

- 17 octobre 

- 24 octobre 

 

J'ai quelques autres dates libres qui le restent habituellement pour vous garantir un service rapide et vous fournir vos photos dans un délai minimum mais que je pourrai allouer si besoin. Les mois d'hiver sont également libres, n'hésitez pas à les réserver. 

 

En tous les cas, je vous souhaite beaucoup de courage en cette période plus que pénible que ce soit pour vos projets ou votre quotidien. Restons chez nous, pour pouvoir retrouver nos vies le plus vite possible ! 

 

Amicalement,

 

Stephen 

 

 

 

 

Les photographies et le contenu sur ce site Web sont tous droits réservés. Vous avez seulement le droit de consulter les images dans votre navigateur Internet. Toute autre utilisation constitue une violation du droit d'auteur. Aucune reproduction, même partielle, autre que celle prévue à l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site sans l'autorisation expresse de son auteur.

 


© 2017-2020 - Stephen Meslin / Photographe professionnel  de reportage à Rennes, Bretagne, France /